Notre Dame de Fatima

MENU1-Bienvenue.html
 

Apparitions du 13 mai au 13 octobre 1917


                                                                                                               Marie a dit à Fatima :



                                                            “À LA FIN, MON COEUR IMMACULE TRIOMPHERA !”










Interrogée le 15 août 1950, au sujet de la dernière apparition à Fatima, Sœur Lucie a répondu que la Très Sainte Vierge lui était apparue sous l'aspect de Notre-Dame du Mont-Carmel et tenant en main le Scapulaire brun.

À la question qu'on lui posa si le fait de porter ce Scapulaire devait être considéré comme faisant partie du message de Fatima, elle répondit que “le port du Scapulaire était aussi important que la récitation du chapelet”. Et Elle ajouta :


« Maintenant, le Saint-Père a déjà dit cela au monde entier, expliquant que le Scapulaire est le signe de la consécration au Cœur Immaculé. Nul ne peut différer d'opinion sur ce point. Le chapelet et le Scapulaire sont inséparables. »


« Notre-Dame de Fatima nous a demandé de nous consacrer à son Cœur Immaculé. Et le signe de cette consécration, c'est le Scapulaire. » (Pie XII)











L’Europe en 1917 est en pleine guerre. La Russie va basculer dans le bolchevisme.


A l’Europe en guerre, la Vierge promet la Paix. Elle annonce que si on la prie, spécialement par le Rosaire, si l’on se convertit et si l’on fait des sacrifices en réparation pour les péchés et pour la conversion des pécheurs, elle pourra obtenir la paix et sauver les âmes.


Elle annonce aussi la Deuxième Guerre Mondiale et l’expansion désastreuse des erreurs de la Russie soviétique, mais indique qu’à la fin son Coeur Immaculé triomphera. Elle demanque que le Pape et les évêques consacrent le monde à son Coeur Immaculé.


Le 13 octobre 1917, après la danse du soleil, mla Mère de Dieu apparaît sous les traits de la Vierge du Carmel tenant le scapulaire


Accueil 1-Bienvenue.html